Passer aux informations produits
1 de 4

Amazighrose

Carafe-Set Amazighrose

Prix habituel $89.00 USD
Prix habituel Prix soldé $89.00 USD
Vente Épuisé

Découvrez le savoir-faire de notre carafe en argile berbère traditionnelle faite à la main, complétée par des tasses en terre cuite sculptées à la main. Profitez de l'essence pure de la fraîcheur en transformant votre eau en une boisson fraîche et rafraîchissante.

Grâce à ses propriétés filtrantes naturelles, l’eau reste fraîche et irrésistiblement apaisante. Cet effet rafraîchissant naturel est le résultat de la douce évaporation de l’eau à travers la texture poreuse de la carafe et des tasses.

Cet ensemble berbère traditionnel est fabriqué à partir d'argile biologique et entièrement sculpté à la main par des artisans de Skoura. L'ensemble convient non seulement au stockage de boissons chaudes et froides, mais sert également de délicieux objet de décoration dans votre maison ou votre cuisine, ou de pièce maîtresse accrocheuse dans votre jardin. Un cadeau vraiment unique pour vous-même ou pour quelqu'un que vous souhaitez faire plaisir.

Information produit:

Carafe berbère faite main H 30 cm L 20 cm

Verres berbères faits main H 10 cm L 10 cm P 10 cm

Fabriqué avec de l’argile anatolienne de Cappadoce. Entièrement naturel et sûr, ne contient ni toxines ni plomb, et est 100 % écologique et végétalien.

Chaque article est unique, veuillez noter que cette pièce est faite à la main et peut présenter des imperfections ou des irrégularités.

Ne considérez pas cela comme un défaut mais plutôt comme un ajout à la beauté et à l'originalité de l'article.

REMARQUES:

Concernant les articles faits main, chaque pièce est unique. Gardez à l'esprit que cette pièce est faite et peinte à la main et peut donc présenter des imperfections ou des irrégularités. Ne voyez pas cela comme un défaut mais plutôt comme un ajout à la beauté et à l'originalité de l'article.

Skip to product information
1 of 13

Amazighrose

Amazighrose Berber Carafe-Set

Regular price €69,95 EUR
Regular price Sale price €69,95 EUR
Sale Sold out
Tax included.

Experience the craftsmanship of our handmade traditional Berber clay carafe, complemented by hand-carved terracotta cups. Enjoy the pure essence of freshness as it transforms your water into a cool, refreshing beverage.

Thanks to its natural filtering properties, the water stays cool and irresistibly soothing. This natural cooling effect is the result of the gentle evaporation of water through the porous texture of the carafe and cups.

This traditional Berber set is crafted from organic clay and entirely hand-sculpted by artisans in Skoura. The set is not only suitable for storing hot and cold beverages but also serves as a delightful decorative item in your home, or kitchen, or as an eye-catching centerpiece in your garden. A truly unique gift for yourself or someone you want to delight.

Product Information:

  • Handmade Berber carafe H 30 cm W 20 cm
  • Handmade Berber glasses H 9 cm W 9 cm D 9 cm
  • Made with Anatolian Cappadocia clay. Completely natural and safe, contains no toxins or lead, and is 100% eco-friendly and vegan.

NOTES:

Regarding the handmade items, each item is unique. Keep in mind that this piece is handmade and handpainted and therefore may have imperfections or irregularities. Don't see this as a defect but rather as an addition to the beauty and originality of the item.